Satisfaction client : objectif fidélisation

Misez sur la qualité et la transparence pour vous démarquer dans le secteur de la sécurité privée

Satisfaction client : 4 enjeux clés

Qualité

Assurez-vous des prestations de sécurité de qualité ?

Confiance

Entretenez-vous des relations de confiance avec vos clients ?

Réactivité

Êtes-vous réactifs face aux demandes de vos clients ?

Modernité

Comment se démarquer des autres sociétés de gardiennage et de sécurité ?

Fidélisation client : démarquez-vous autrement que par les prix

Maîtrisez vos processus de gestion

Ne passez pas à côté d’une bonne gestion d’entreprise ! L’automatisation des éléments de l’exploitation vous permet de mieux maîtriser vos processus et d’offrir une meilleure qualité de service à vos clients. Valorisez votre bonne gestion !

Soignez votre relation client

Vos clients ont besoin d’être autonomes. Contrats, factures, demandes de devis, informations techniques sur les agents… ils veulent avoir accès à toutes les informations sans dépendre de vos services. En proposant un extranet dédié, vous donnez l’image d’une entreprise transparente tout en sélectionnant les informations mises à disposition.

Optez pour les demandes en ligne

Avec l’extranet, vos clients effectuent leurs demandes de prestations sécurité supplémentaires en ligne. Le commercial est averti et le devis automatiquement généré. Il est même possible de le transmettre et de le valider via l’interface. Quel gain de temps !

Offrez des services supplémentaires

Questionnaire qualité, main courante, extranet… proposez à votre clientèle un ensemble de solutions toutes intégrées pour évoluer dans un seul environnement informatique. Un gage de qualité !

Nos fonctionnalités dédiées à la satisfaction client

Accès à un espace en ligne personnalisable

Mise à disposition des plannings de leurs sites en ligne

Partage des documents commerciaux et des documents par site, par client

Mise à disposition des informations, photos et documents des agents planifiés sur site

Mise à disposition des informations, et documents de la société

Mise à disposition des factures et affichage des soldes

Formulaire de demande de prestation en ligne

Gestion automatique des demandes de prestation pour une réponse rapide, une validation en ligne et un envoi automatique en planification

Les bénéfices d’une planification irréprochable se mesurent en termes de satisfaction client

Comète est l’outil qui doit contribuer au développement du groupe SERIS et à sa digitalisation ces prochaines années.

M. Kervoelen, Directeur Général Délégué et DSI de SERIS France

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